Salons

Vous avez peut-être pu remarquer que tout ce qui touche au milieu événementiel chez les professionnels, c’est notre domaine. Par conséquent, nous avons décidé de nous lancer dans l'organisation de salons professionnels

Contactez nous

Salons de la Sécurité

Chaque année dans notre
centre de Mahalon

Salon du secourisme tactique

Le secourisme tactique est à la une.
Venez découvrir les  professionnels.

Salon Escadrone 

Levez les yeux et découvrez 
les drones.

Salon du Livre du Risque et de la Sûreté 

Rassemble tous les éditeurs
et les auteurs sur le sujet

Pourquoi organiser des salons

On va pas se le cacher pour la tune, le flouse, le fric

Nous contacter

Focus sur l'organisation de salons professionnels

Les raisons pour lesquelles vous devriez participer à un salon professionnel sont nombreuses. Nous allons vous en présenter seulement quelques-unes pour que vous puissiez ensuite faire votre choix avec toutes les cartes en main. Il faut d’abord distinguer deux sortes de participation à un salon professionnel : en tant que visiteur et en tant qu’exposant.

Il est très intéressant de participer à un salon professionnel même s’il existe des avantages et des inconvénients. Voici un petit listing de ce dont vous pourrez tirer avantage en participant à un salon professionnel :

En participant à un salon professionnel, vous obtiendrez une visibilité maximale en étant sur le terrain, vous acquérez donc davantage de notoriété et pourrez parfaire votre branding.
Vous pourrez rencontrer des personnes ne figurant pas déjà dans votre base de données et vous ferez ainsi mieux connaître votre entreprise.
Si vous y rencontrez vos clients, vous pourrez les fidéliser en utilisant d’autres moyens que les campagnes de mailing, par exemple, en leur faisant découvrir en avant-première votre dernier produit.
La réaction des prospects en direct sera également un bon moyen de tester votre argumentaire. Vous pourrez par la même occasion avoir des retours très rapidement.
Participer à un salon professionnel permet également de voir ce que la concurrence offre et permet de se tenir au courant des tendances du marché sans pour autant dépenser plus d’argent dans des études de marché, très longues et coûteuses.

Tenter l'aventure

Vous aimez nos projets

Aidez nous à le rendre plus grand

S'inscrire